Stargate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate RPG

RPG basé sur l'uinver de stargate sg1
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:35

Sylvain arriva à la bibliothèque, il n'était pas un grand lecteur mais il avait pris la décision d'en emprunter un pour ses moments d'ennui. Il parcoura des yeux les étagères. La bibliothèque était assez grande pour une d'une base militaire. Il y avait des livres documentaires, de science-fiction, des policiers... Il s'arrêta sur un livre de cuisine, il le feuilleta et se demanda pourquoi un livre de cuisine faisait ici. Il y avait des cuisiniers qui préparer les repas et un soldat faire la cuisine ne devait pas être autorisé, il le reposa et il continua la visite de la bibliothèque. Au fond de la pièce, il y avait un fauteuil et une petite table basse. Sylvain s'avança, un homme y était assis. Le lecteur, plongé dans son livre, leva les yeux et découvrit le Major. Il remarqua son grade et se leva et se mit au garde à vous.

- Escusez moi Major, je ne vous avez pas vu, je vous laissa la place.

Sylvain un peu embarasser par cette scène. Réponda du mieux qu'il pouvait.

- Repos soldat, je ne choissisais qu'un livre, vous pouvez vous rasseoir.

Le soldat se rassit soulager et continua sa lecture. Sylvain reprit la recherche d'un livre et trouva tout de suite ce qu'il cherchait. Il était tombé sur l'étagère bande-dessiné. Il prit le premier qu'il lui tombait sous la main et reparta.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:49

Le colonel arriva avec un livre a la main et en entrant il croisa le Major

"Major,vous etes le nouveau?Bienvenu!"

puis il attendit que le major reponde
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:50

Juste après que Sylvain est pris sa bande-dessiné, il croisa Cameron Mitchell. Celui-ci même avec son grade de Colonel n'était pas le commandant de SG-2. Sylvain se mit au garde à vous et répondit.

- Bonjour mon Colonel. Je prend connaissance de la base comme vous pouvez le voir. Et comment c'est passé la mission sur P3X-421 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:41

Hrp:Si je suis le commandant de SG2 lol:HRP

"Bien,bien,vous lisez des bande dessiner c'est bien,moi je me suis mit a l'histoire a cause de daniel jackson d'ailleur son bouquin etait nul je venais le reposer.Vous serez la pour la prochaine mission de SG2?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:09

HRP --> Elle pour quand la mission ? <--- HRP


- Bien sur ! Je ne la raterai pas même si j'ai quelques appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:13

hrp-J en sais rien mdr-Hrp

"C'est normal!Mais apres avoir tuez deux ou trois goa'uld vous vous sentirez mieut!"

Il rigola puis enchaina

"Mais on ne tombe pas toujour sur des planete goa'uld alors si pour votre premiere vous avez peur,priez!Sa marche y parait."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:20

Sylvain ne savait pas si il devait bien prendre sa remarque comme pour présenter ou pour se foutre de sa gueule.

- Ne vous inquiétez, je sais gérer mon stress mon Colonel et je couvrirai vos arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:25

Le colonel souria et lui repondit

"Vous inquiter pas major je sais couvrir mes arriere.Et ce ne sont pas des Goa'uld qui me font peur vous savez?C'est creature son facile a battre,seulement 4 balle!"

Il regarda une etagere posa son livre puis revint au niveau du major

"Ce que j'espere c'est que si y a un combat vous suiviez mes ordre et pas faire le fou,car j'en connais qui sont comme sa,moi par exempl,mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:30

Sylvain souria à son tour. La dernière remarque du Colonel l'avait fait rigoler.

- Je suis les ordres que si ils sont bon mais je suis sur que c'est votre cas. On ne devient pas commandant d'une équipe SG par hassard. Vous vous servez de quelle arme pour les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

"le P90 bien sur!C'est une des meilleur arme terriere.Mais j'ai toujour un zat et un berreta on ne sait jamais!"

Il se decala pour laisser passer quelqu'un

"Moi je vous conseil sa,avec bien sur quelque grenade,mais bon sa c'est logique!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:37

Sylvain le regarda pour réfléchir sur ce que le Colonel venait de dire. Puis il répondit.

- C'est vrai les grenades paraissent logique de les prendre. Le Berreta et le zat aussi. J'ai remarqué que tous le monde prenait des P90 mais je ne me sens pas trop allaise avec cette arme. Je prendrai un M16, bonne arme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:40

Le colonel repondit

"Tres bonne arme le M16,avec une puissance de feu considerable mais rien ne vaux la maniabiliter et la precision du P90 en mode rafale 5 coup vont en plein milieu d'une cible par exemple!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Sylvain enchaîna juste derrière le Colonel.

- Oui, c'est vrai. Mais si on rajoute une lunette de visée sur le M16 et je me le permet de le faire avec mon arme. La précision égale et même dépasse celle du P90.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:47

le colonel enchaina tout de suite

"Certe,elle devient alors tres puissante,mais la nuit votre viseut ne vous sert plus beaucoup contrairement au P90 qui a une lumiere de visee qui peut marcher le jour comme la nuit,meme si c'est un peut plus voyant la nuit!Donc confirmation le M16 est fort en precision.Et en Maniabiliter!Car le M16 peut peut etre s'acrocher grace a sa sangle mais le P90 s'attache directement au gilet!"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Landric

Sylvain Landric


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2008

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:54

Le Colonel n'avait pas tord mais cela ne changerai pas l'opinion de Sylvain.

- Chaque arme est différente les unes des autres. Et moi je me sens mieux avec mon M16 qu'avec un P90. La prochaine mission où il y aura des Jaffas. On comptera qui en aura tué le plus. Je pourrai faire la démonstration de mon arme cet après-midi et peut-être on la modifiera en rajoutant une visée laser ou nocturne sur ma lunette. Si ça vous dit on peut se retrouver à la salle d'entraînement vers deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Mitchell

Cameron Mitchell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Rôle: Colonel
Equipe: Leader SG-2
Vie:
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Left_bar_bleue50/50Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty_bar_bleue  (50/50)

Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:57

"Aujourd'hui malheuresement j'ai des choses a faire d'ailleur la j'doit y aller!"

Puis il sortit de la bibliotheque passa par un escalier et fut hord de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Empty
MessageSujet: Re: Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]   Visite de la base [Partie 2 Suite et fin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la base [Partie 2 Suite et fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG :: Base :: Bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser